Step' propre et net

Publié le par maaxime53

chute-dans-l-escalier 9720 w250Voila, les steps c'est fini!

 

Il faut dire que j'ai vite abandonné l'idée de les transformer en steps 4 et 5 devant le peu de ces steps qui s'ouvraient.

 

Je les ai donc utilisés sur des tournois à 12€ et à 40€. De quoi tenter de monter une bankroll a partir de rien.

 

Ce qu'on peut dire c'est que ça a marché :)

 

Ma BR EVP est maintenant de 227€ et des bananes, et ça me permet de jouer la NL25. 10 caves c'est certes peu, mais il faut voir le niveau. J'ai joué environ 15 sessions de 2 tables et ne suis jamais ressorti perdant. Good run? Probable. Mais c'est surtout grâce aux livraisons régulières de mes amis les fishs.

 

Les gens boitent pf avec QJ 100BB deep alors que j'ai KK et que je suis une bonne vieille serrure...

Pour l'instant pas d'horreur donc ça va!

 

Je signe donc mon retour chez Everest, jusqu'à mon prochain brokage en règle.

 

Je ne pense pas que je monterai de limites. Après avoir consulté les forums, il semblerait que la NL50 et 100 soient peuplées de regs et que le rake rendent la limite imbattable...

 

Wish me luck!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> La réalité c'est que je ne suis pas un joueur de CG. Je pense que mon niveau n'y est pas trop mauvais mais je suis incapable de grinder les micro-limites, tout d'abord par manque de temps<br /> évident, mais aussi par manque de motivation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai un grand respect pour ceux qui y arrivent, mais c'est pas pour moi. L'avantage que je trouve au CG c'est la liberté: tu es fatigué, tu coupes tout et c'est pour ça que j'y joue un peu en ce<br /> moment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais je suis persuadé que le CG ne peut pas m'apporter la satisfaction d'un deep run dans un MTT. Certainement l'esprit de compétition qui joue...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ça c'est pas faux en effet. Je ne joue pas en CG moi (et j'essaye pas non plus d'atteindre des niveaux que je ne pourrais jamais avoir vu mon temps de jeu) du coup c'est vrai que je n'ai pas ce<br /> genre de réaction, tu as raison.<br /> <br /> <br /> Je réagissais plutôt au fait qu'il disait que c'était sa bankroll EV, donc que ça sous-entendait que ce n'était pas la principale :).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je trouve pas éfficace surtout pour un joueur de CG de s'éparpier sur plusieurs site, du faites que tu ne vas pas attendre des niveaux vip assez intéressants comme si tu jouais sur un seul.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Puis bon, si le principe c'est d'avoir 25 caves pour jouer à une limite, le fait qu'il n'ai que 10 caves sur ce site ne veux rien dire. C'est sa BR EV, pas la générale. Perso, j'ai une BR<br /> globale, et je joue en fonction de celle là, pas en fonction de la bankroll du site sur lequel je joues.<br /> <br /> <br /> "Si je joue sur Winamax, j'ai le droit de jouer en NL10, mais si je joue sur EV, je peut jouer en NL25" ^^. Ça veut pas dire grand chose. Quand bien même tu es broke sur un site et que tu n'as<br /> plus rien, ça change rien si tu es blindé sur un autre. Enfin c'est mon avis, ptêt que d'autres ont une gestion différente de la BR suivant le site.<br /> <br /> <br /> Je trouve ça étrange perso ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je suis sous winamax perso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre