10kh: En route pour le Mont Saint-Michel?

Publié le par maaxime53

Pourquoi ce titre, me demanderas-tu. Et bien pour ça:

 

10k

 

J'ai bien cru que ma courbe allait représenter très fidèlement le Mt Saint-Michel, cher à nos amis bretons/normands.

 

msm.jpg

 

Troublant, non?

 

Heureusement les 1000 dernières mains sont venues à mon secours pou aficher un gain total d'environ 10 caves.

Pas trop mal sur 10k mains.

 

Mes stats n'ont pas beaucoup bougé si ce n'est une très légère augmentation du %age de 3bet:

 

VPIP: 22.6

PFR: 17

3b: 4.6

 

Sur les 10k premières mains:  9.48bb/100

 

La suite?

 

Il me reste une semaine de .FR donc on va continuer à grinder gentimment jusqu'à dimanche prochain!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Suprenant!<br />
Répondre
C
<br /> Ettonant!<br />
Répondre
R
<br /> Vous avez un très chouette blog! J'aime beaucoup! Merci beaucoup! Etrange coincidence?<br />
Répondre
C
<br /> Coincidence ou signe?<br />
Répondre
C
<br /> Belle coincidence!<br />
Répondre