Thin brag(s)

Publié le par maaxime53

Je n'ai pas posté sur mon blog depuis bien longtemps. Si longtemps que j'imagine que les deux clampins qui composent mon lectorat ont vogué vers d'autres blogs et ils ont eu raison...

 

Alors pourquoi une si longue absence? Il n'y a pas une mais plusieurs raisons au fait que je n'avais plus du tout envie d'écrire. 

 

La première est d'ordre sentimental et est due à une rupture compliquée.

 

En quoi cela influe sur le poker me demanderez-vous?

 

Eh bien quand le moral n'y est pas il est juste impensable de jouer correctement au poker.

Comment accepter un bad-beat alors que vous êtes sur les nerfs?

Comment accepter un bad-run alors que vous ne dormez plus la nuit?

 

La seule solution était de ne plus jouer et c'est pourquoi j'ai quitté temporairement les tapis verts (d'Everest), les tapis bleus (d'Eurosport) et les tapis gris (de PS). 

 

La deuxième raison est plus de l'ordre pratique. 

 

Oui, quand on est en recherche d'emploi comme moi, certes on a beaucoup de temps, mais il convient de l'utiliser à bon escient. Le poker au niveau auquel je le pratique ne me permet en rien d'en vivre. Et honnêtement, même si j'en avais le niveau, cette vie la ne me fait pas rêver.

 

C'est aussi pour ça que j'ai déserté les tapis rouges (d'ACF poker), les tapis verts (de Party Poker) et les tapis bleus (de FTP).

 

Cependant, à la lecture du titre, tu dois bien te douter que j'ai replongé et tu auras raison.

Un retour à mes premiers amours, les MTT, qui ne compense en rien la perte de mon premier amour (le vrai) mais qui fût très bénéfique d'un point de vue financier.

 

Quelques images valent mieux qu'un long discours:

 

Thin brag

Thinbrag2

 

Thinbrag3

 

 

 

Et juste parce que quand je joue en CG, je suis pas là pour vendre des cravates:

 

Capturer-copie-1

 

Qu'est-ce que j'ai fait de tout cet argent? 

 

Et bien je l'ai retiré pardi et suis parti "kiffé la life" en Angleterre pour un Week-End très Balla!

[x] in b4 broke

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> GL pour ta vie en dehors du poker (le plus important !)<br /> <br /> <br /> et GG pour tes dernières perfs !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Nice come back.<br /> <br /> <br /> Je me suis egalement separe à la rentree derniere et je ne fais depuis que de la merde au poker...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> QFR ? c'est rigged :)<br /> <br /> <br /> t'as bien fait de cash-out et de tout claquer, au moins tu sais pourquoi tu grindes :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre