Flip 5: c'est pas encore pour aujourd'hui

Publié le par maaxime53

coin_toss-772544.jpgHier soir deuxième manche du King5, je pense que personne ne l'a ratée.

 

On prend un bon départ en passant tous la première heure (la seule qui est à peu près jouable). 

3 de mes partenaires sautent dès la reprise et nous ne sommes plus que 2: Moi et JcDuchemol

 

Par chance, car c'est bien de ça dont il est question, on fait tous les 2 un deep-run dans nos tournois respectifs. Par deep-run, j'entends 15BB mais vu la structure...

 

Malheureusement, l'un comme l'autre on ne passera pas le flip qui nous aurait surement emmené vers la qualif. 

Son AK se heurte au 77 de son adversaire qui touche son set (ou 7, au choix) et mon AJ ne remporte pas le flip face au 22 du mien. Il sort 348 et moi 162eme, dommage...

 

Résultats des courses, on finit environ 600eme. Si proche et si loin...

 

Je ne pourrais pas jouer mardi prochain et confie à mes partenaires la lourde responsabilité de passer au moins 4 flips chacun. C'est bien la seule façon de se qualifier, non?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Allez, c'est encore jouable, rien que par rapport à la semaine dernière, on a quand même fait nettement mieux cette fois. Mardi, avec un joueur en sit-out, ça risque d'être plus compliqué, mais<br /> ça passera !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas gagné, mais encore 4 manches çà va bien le faire : rdv au stade 2!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On va essayer en tout cas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai lu sur un blog que 2 manches étaient réservées à ceux ayant fit un dépôt sur W. <br /> <br /> <br /> Il faut que je me renseigne là dessus...<br /> <br /> <br /> <br />