Retour aux sources

Publié le par maaxime53

source.jpgDepuis le challenge bloggeurs, je suis à la recherche d'une room sur laquelle déposer mes deniers puisque j'ai retiré l'intégralité de ma BR de Bwin.

 

Mais entre temps, j'ai joué les steps âprement acquis grâce au challenge. Après des départs en chapeau de roue, le retour du bâton a été douloureux. J'ai glané un step5 que j'ai joué dans la foulée. 

 

4 packages à 1600€ et 8 places payées minimum 300€. Je me dois de remercier Xewod de me permettre de jouer de tels tournois. En plus le tournoi se déroule idéalement. Je suis Chipleader à 20 left et commence à y croire.

 

La bulle sera interminable et me sera fatale quand je toucherai top paire second kicker alors que le chipleader à floppé TPTK.

 

Je sortirai 10eme et on ne peut plus déçu.

 

 

Dans la foulée je spew au moins 3 steps 3 sur des turbo-chatte et il ne m'en reste donc plus beaucoup...

 

 

 

Hier soir, j'ai joué un 10€ grâce aux 70€ gagnés sur un step 4.

 

Tournoi parfait. J'ai gagné tous les coups à tapis quand j'étais devant et perdu tous ceux où j'étais derriere. Ah si seulement c'était toujours le cas.

 

C'est donc sans difficulté que j'ai atteint la TF de ce tournoi. Malheureusement, la bulle a été très longue et la structure nous a rattrapé.

 

A 6 left, chacun avait entre 4 et 7BB! J'aurais bien proposé un deal mais pas sur que ça se fasse sur EVP pour un 10€...

 

Les coups se résument donc à open-shove/fold en attendant LA rencontre.

 

C'est malheureusement moi qui en ferait les frais quand après avoir shove 33 la BB se réveillera avec KK. Out!

 

Je prends quand même 138€. Du coup ma BR sur EVP est de 166€.

 

On dit merci qui? Merci Xewod!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article