Step' eut-être mon soir

Publié le par maaxime53

step610 050bJe continue à utiliser les steps gagnés grâce à Xewod et à son challenge.

 

Rappelons les faits:

 

Je disposais de 8 steps 3 et 2 steps 4.

J'ai utilisé mardi 1 step 3 qui est devenu un step 4 grâce à une 1ere place,

et 1 step 3 qui est devenu un step5 grâce à une première place sur un step Jumper.

 

Le step 4 a immédiatement été utilisé pour une inscription à un 5000€grt ou je n'ai rien fait, et le step 5 m'a permis de me lancer à l'assaut d'un package pour Hambourg, la encore sans succès.

 

A la fin de cette journée il me restait donc 7 steps 3 et 2 steps 4.

 

 

Hier soir je voulais grinder mes steps 3 pour les transformer, mais aucune table ne s'est lancée. J'ai donc refait le 5000€ garantis, 20 places payées. Je ne vais pas revenir sur les coups joués lors de ce tournoi, juste dire que je termine... 20eme et prends 70€!

 

Dans le même temps, je lance un step 4 (il y en a tellement peu) où je marche sur l'eau tout le long de la partie. Je termine encore premier et remporte un step5 (150€)

 

Je dispose donc maintenant de 6 steps 3, 1 step 5 et 70€. Pas mal quand on est parti de rien :)

 

 

Le step 5 sera utilisé ce week end surement pour un tournoi qualificatif au Spanish Poker Tour car il a l'avantage d'être en Octobre et que je serai libre à cette période.

 

 

Wish me Luck!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ça s'annonce plutôt bien, pour vu que ça dure et GL pour les packages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Les packages c'est un peu mon but ultime au poker depuis le France Poker Tour<br /> <br /> <br /> <br />