Un package peut en cacher un autre... ou pas

Publié le par maaxime53

J'ai "joué" la finale du challenge Xewod dimanche soir. Je mets "joué" entre guillemets car sachant pertinament que je ne pourrais pas partir à cette periode, je n'y accordais pas vraiment d'importance. Je n'ai d'ailleurs pas joué la première heure, retour de mariage oblige.

 

Puis j'ai commencé à jouer par intermitence. Un coup après les rillettes, un coup après le rosbeef et deux ou trois coups au fromage. Ce n'est qu'au moment du dessert que j'ai commencé à jouer, en mode gamble évidemment. Evidemment je double sur trabucco69 avec 99>88. Je suis pas le plus gambler on dirait :)

 

Je me remets en sit-out et vais faire un brin de causette avec les invités. Ca y'est tout le monde s'en va, je peux jouer! Mais je dois aussi prendre une douche et décide de confier l'ordianteur à ma copine quelques minutes.

 

La consigne est claire:

 

- "Si tu as AA, KK, QQ, JJ, AK, tu relances à 3 blindes. Si on te relance, tu envoies tout, OK?"

 

- OK ça marche, va prendre ta douche mon poulet (oui c'est comme ça qu'elle m'appelle)

 

 

Donc petite douche et au retour:

 

- "T'as perdu!"

 

- "Quoi????"

 

- "Ben oui, j'avais KJ (il me semble pas l'avoir cité dans la range pourtant) et au flop il y avait un A et une Q donc forcément j'ai fait tapis.. Tu te rends compte si un T sort on a la quinte!!!!"

 

 

Dans le chat, on crie déjà à la collusion... avant que Zmasters rappelle qu'il s'agit d'un freeroll et qu'il n'est donc pas la peine de s'énerver. Je ne peux que lui donner raison!

 

Je ne sais même pas à qui ont profité mes jetons, mais j'espere qu'il s'est qualifié le bougre!

 

 

Avec les tickets steps gagnés lors de ce challenge, j'ai commencé à rejouer sur Everest. Un step 3 investi dans un tournoi m'a fait gagné un ticket à 150 € pour un tournoi où un package pour un 2200€ à Hambourg est en jeu.

 

J'ai habité un moment à Hambourg, je suis libre en Octobre, ce tournoi est pour moi!

 

A ma gauche, leoledingo pro Everest, ça fait un peu flipper. Mais finalement il sera assez tight et sautera même avant moi. Je n'ai jamais réussi à décoller et finirai par envoyer tapis avec OESD qui ne rentre pas face à TPTK, dommage!

 

 

Mais je sens déjà que ces steps vont me faire rêver! Seul bémol, ils se remplissent très (trop) doucement. Pas un seul step 4 ne s'est ouvert hier soir...

 

Merci encore à Xewod et bonne chance à tous les blogueurs sur les steps vu qu'il semble qu'on soit les seuls à les jouer :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Le cri pour la collusion, c'était plus de l'humour qu'autre chose tellement c'était énorme <br /> <br /> <br /> C'est clair qu'à la table ca gamblait un max. Mais je pense que tu n'étais pas le pire. L'ami Trabucc, c'est quelque chose . Je n'ai malheuresement pas réussi à me frayer un chemin dans ce champ de mines.<br /> <br /> <br /> GL pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te rajoute dans ma blogroll si ca peut te consoler :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De même:)<br /> <br /> <br /> <br />