Yes we king!

Publié le par maaxime53

obama-crown.jpgUn peu de retard pour poster cet article mais j'étais en déplacement cette semaine et n'ai pas eu le temps de vous raconter la qualification des Yes We King pour la deuxième étape du King 5!

 

Tout commencait pourtant mal, je ne pouvais pas jouer à cause d'un repas de travail, sandy avait entraînement de foot (mais s'est fait remplacer par un ami que je remercie) et JcDuchemol avait lui aussi une soirée avec sa boite...

 

En bref, une belle équipe de bras cassés!

 

Mais tout a finalement parfaitement fonctionné. Le remplacant de Sandy a fait un très beau parcours malgré un pasage aux toilettes qui le fera rater une paire d'As. Si on gagne quelque choe je propose qu'on lui offre un seau!

 

JcDuchemol est rentré tôt de sa soirée et a signé également une belle performance (top 300). Sebastien et Daniel auront tous deux échoué à quelques encablures du top 100 mais ont ramené un maximum de points dans leur musette.

 

Quant à moi, RAS. Mon repas a été écourté pour cause de nausées de ma responsable. Il faut dire que c'est un peu gerbant de manger en face de moi! Du coup, je suis arrivé apres presque 1h30 de jeu avec 3 blindes devant moi. Je les pousse quasi immédiatement avec JQ et joue face à A8. Ma double paire touché turn ne suffira pas à battre son brelan touché river et je sors en 1700 position pour ramener 56 points.

 

Heureusement que mes partenaires auront eu plus de réussite et nous finissons aux alentours de la 80eme place.

 

J'ai aussi vu que les équipes de bloggueurs ne sont pas trop en réussite, mais ils peuvent se rassurer puisque nous ne jouerons plus les prochaines qualifs'. Ca fait dèjà 5 sharks en moins :p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Waou, félicitation, mon équipe aussi c'est qualifié mardi dernier ^^. J'suis ok pour le seau, moi depuis que j'ai aussi loupé une paire d'as pour aller pisser, je pisse dans la bouteille de<br /> gauche et bois dans celle de droite. J'arrête de boire à partir de 2h du matin quand mon esprit a du mal à distinguer gauche et droite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre