Manub Vs Me 101

Publié le par maaxime53

P9117115.JPGJ'ai commencé mon challenge hier et pour l'instant ça ne se passe pas trop mal!

 

Je suis up de 2 caves et ma BR s'éleve à 62€. 

 

J'ai joué uniquement en NL5 en 4-tablant pendant que Manub s'est égaré en SNG à 1 et 2€. 

A ce rythme, je devrais débloquer le premier bonus de 10€ dès demain ou après-demain.

 

Manub en était hier soir à 58€. 

Vous pouvez trouver son premier compte-rendu ici

 

Je vais jouer ce soir le Welcome Feeroll de Winamax avec 2000€ de prizepool ajouté.

 

Un bon résultat dans ce challenge passe par une perf' en freeroll car je n'aurai pas la possibilité de faire autant de volume que MAnub_. 

 

Donc Wish me luck and stay tuned!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> So what (the fuck) ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ferai un post ce soir!<br /> <br /> <br /> La BR est de 68€, c'est lent...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> GL baby!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> GL, la 1ere semaine va pas etre marrante :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre